le 19-08-2021 07:45
Bonjour,
J'ai envoyé les documents de cession de ligne sosh à orange tourcoing le 13/08/2021. Je me cède à moi-même suite divorce et reprise de mon nom de jeune fille. J'ai également envoyé à Sosh services client Bordeaux, un courrier demandant que mon nom de jeune fille soit effectif + le jugement de divorce le 13/08/2021. Je m'aperçois que le nom qui apparaît sur orange ou sosh est toujours mon nom d'ex-épouse. Un conseiller m'avait écrit que cela prenait 72 h. Orange/Sohs a-t-il reçu les éléments ? Comment retrouver mes billes, car comme j'ai acheté un nouveau portable, la carte sim n'est pas débloquée, de plus sosh m'a donné un autre numéro de mobile comme si j'étais " Une autre"..Pas évident de retrouver son nom lorsqu'on est du genre féminin et que l'on a eu accord par la loi de retrouver son nom de jeune fille. Merci de m'orienter sur ce qui est possible de faire, ou si j'ai commis des erreurs. NB : mon email n'est pas composé avec un nom d'ex-épouse. Bonne journée. Cordialement, Hanna.
le 20-08-2021 14:42
Bonjour @HannaCQFD,
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2021 15:02
Bonjour @HannaCQFD,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Afin de vérifier ou en est le traitement de votre cession de ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !