Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

changement de smartphone, mais services sosh dégradés

Bonjour,

J'ai changé récemment de smartphone Android 12 après avoir eu un avec android 6 depuis longtemps.

J'ai remarqué que les service sosh sont dégradés malgré le passage à une version plus récente :
- Pas d'application messagerie visuelle disponible (messagerie visuelle orange sur l'ancien)
- Je ne reçois aucune norification quand un message vocale arrive.

Quand j'appelle le  888 je trouve bien mes messages. Mais je ne peux pas deviner à l'avance si quelqu'un m'en laisse.
L'activation APN a été faite automatiquement, les informations me  semble correctes. Cependant, je ne vois pas de numéro de messagerie (je ne sais pas si c'est encore nécessaire).

Il y a t'il une messagerei visuelle adaptée ?

Que dois je faire pour recevoir les notif de nouveau message vocaux ?

 

Merci pour le support


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sur Android 12, la messagerie visuelle est intégrée.

Suivez ce tuto :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Ou essayez l'application Orange téléphone.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas trouvé l'onglet message vocale présente comme sur le liens. Il fallait l'activer dans les paramètres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Sur Android 12, la messagerie visuelle est intégrée.

Suivez ce tuto :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Ou essayez l'application Orange téléphone.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas trouvé l'onglet message vocale présente comme sur le liens. Il fallait l'activer dans les paramètres.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour