le 29-09-2018 07:35 - dernière modification le 01-10-2018 10:57 par moderateur_p1
ayant reçu ma carte sim hier
impossible de me connecter sur le site de SOSH
impossible de me connecter sur My SOSH
car mot de passe ? impossible
ni a taper ni a recevoir
SOSH m'indique que le nombre de SMS est dépassé ? alors même que je n'ai reçu auncun SMS ????
du coup impossible de faire quoi que ce soit ?? du jamais vu avec les autres opérateurs
si donc cela commence comme ca SOSH cela ne va pas durer bien longtemps
De plus cerise sur le gateau étant a 500 m d'une antenne relais Orange et uniquement Orange et en 4 G avec mon ancien opérateur Bouygues pour ne pas le citer avec un forfait remisé à 2,90 €
Et bien tenez vous bien je suis avec SOSH depuis hier en E oui en E
j'aimerai bien comprendre ce qu'est ********** car apparemment pour un forfait en promo à 4,99 € chez SOSH l'on a pas droit au réseau ????
j'attend des explications
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamant]
le 29-09-2018 18:51
Bonjour archi78,
En ce qui concerne votre accès à l'espace client, un délais de 48h est nécessaire à compter de l'activation de votre sim.
En revanche, au niveau de votre réseau, je vous invite à contacter le service client par chat :
Contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, saisissez « forfait », puis cliquez sur la loupe
Ensuite sélectionnez "Gérer un forfait »
Puis plus bas sélectionnez le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, cliquez sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonne soirée