annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code activation non reçu pour le nouvel abonnement téléphonique de ma conjointe

rotweill77
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Ma conjointe essaie d'activer sa carte Esim sosh mais elle n'a pas reçu le code d'activation par SMS et ne peut donc pas finaliser la procédure. 
Peut on avoir un lien privé avec un conseiller afin d'obtenir ce code. Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rotweill77
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Nous avons été contacté pour résoudre le problème rencontré. Affaire résolu Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rotweill77 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @rotweill77 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de ligne concerné.
Nous verrons ça ensemble !


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rotweill77
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Nous avons été contacté pour résoudre le problème rencontré. Affaire résolu Merci.

JustineT
Webconseiller

Super @rotweill77 , merci pour votre retour :Content: Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !