le 12-09-2025 18:57
Bonjour,
Ma conjointe essaie d'activer sa carte Esim sosh mais elle n'a pas reçu le code d'activation par SMS et ne peut donc pas finaliser la procédure.
Peut on avoir un lien privé avec un conseiller afin d'obtenir ce code. Merci
le 14-09-2025 10:55
Bonjour,
Nous avons été contacté pour résoudre le problème rencontré. Affaire résolu Merci.
le 12-09-2025 22:36
Bonjour @rotweill77
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-09-2025 13:58
Bonjour @rotweill77 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé son nom, prénom et n° de ligne concerné.
Nous verrons ça ensemble !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2025 10:55
Bonjour,
Nous avons été contacté pour résoudre le problème rencontré. Affaire résolu Merci.
le 15-09-2025 08:16
Super @rotweill77 , merci pour votre retour
Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !