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commande annulé à tort et portabilité en cours

mounir51
Aspirant sosheur

Bonjour ,

 

Ma commande a été annulé car j'ai refusé une commande où il y avait 2 commandes dont celle ci mais je ne savais pas qu'elle contenait ma commande sosh , du coup sur le suivi c'est annulé et j'ai la portabilité qui est en cours cet apres midi  , que faire ? je voudrais de cette commande et non l'annuler. Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mounir51

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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