annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commander une nouvelle carte sim suite à une ligne suspendue

bibi et boubou
Aspirant sosheur

Je ne sais pas comment procéder suite à la suspention de ma ligne pour perte de mon téléphone.

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @bibi et boubou,


Vous n'arrivez pas à suspendre votre ligne suite à la perte de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bibi et boubou,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg