annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment accéder a la messagerie vocale SOSH/Orange depuis un ordinateur... sur la nouvelle interface

Sushi_Sosh
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comment puis-je accéder a ma messagerie vocale SOSH/Orange (888) depuis un ordinateur... sur la nouvelle interface !?

Un grand MERCI !!!

Sushi_Shop

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sushi_Sosh 

Il faut aller sur le site Orange.fr, une fois connecté à votre espace client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Sushi_Sosh 

Sur le site Sosh, vous vous connectez à l'espace client avec votre numéro de téléphone mobile.

Sur le site Orange, si vous êtes d'office connecté à l'adresse mail Orange de votre offre fibre, cliquer sur changer d'utilisateur. Normalement, vous devriez pouvoir sélectionner votre numéro de téléphone mobile Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sushi_Sosh 

Il faut aller sur le site Orange.fr, une fois connecté à votre espace client Sosh.

Bonjour Labougeotte,

Merci pour le message... et la réponse rapide ! C'est exactement là qu'est le problème.

En effet : j'ai 2 contrats chez SOSH : 1 contrat pour le MOBILE et 1 contrat pour la FIBRE OPTIQUE.

Le problème est que je n'ai accès qu'au contrat FIBRE OPTIQUE sur orange.fr... après m'être connecté à mon espace client SOSH.

Y a-t-il un moyen d'accéder au contrat MOBILE sur orange.fr après m'être connecté à mon espace client SOSH ??? Ou s'agit-il d'un bug de la nouvelle interface utilisateur !?

Encore un grand MERCI !!!

Sushi_Sosh

@Sushi_Sosh 

Sur le site Sosh, vous vous connectez à l'espace client avec votre numéro de téléphone mobile.

Sur le site Orange, si vous êtes d'office connecté à l'adresse mail Orange de votre offre fibre, cliquer sur changer d'utilisateur. Normalement, vous devriez pouvoir sélectionner votre numéro de téléphone mobile Sosh.

EXCELLENT ! Merci infiniment...

C'était exactement ca le problème pour accéder à mon compte MOBILE sur orange.fr

Encore un grand MERCI !!!

Sushi_Sosh

😃

Bonne soirée.