le 26-04-2023 16:03
Bonjour,
Comment puis-je accéder a ma messagerie vocale SOSH/Orange (888) depuis un ordinateur... sur la nouvelle interface !?
Un grand MERCI !!!
Sushi_Shop
le 26-04-2023 16:47
Bonjour @Sushi_Sosh
Il faut aller sur le site Orange.fr, une fois connecté à votre espace client Sosh.
le 26-04-2023 21:50
Sur le site Sosh, vous vous connectez à l'espace client avec votre numéro de téléphone mobile.
Sur le site Orange, si vous êtes d'office connecté à l'adresse mail Orange de votre offre fibre, cliquer sur changer d'utilisateur. Normalement, vous devriez pouvoir sélectionner votre numéro de téléphone mobile Sosh.
le 26-04-2023 16:47
Bonjour @Sushi_Sosh
Il faut aller sur le site Orange.fr, une fois connecté à votre espace client Sosh.
le 26-04-2023 20:49
Bonjour Labougeotte,
Merci pour le message... et la réponse rapide ! C'est exactement là qu'est le problème.
En effet : j'ai 2 contrats chez SOSH : 1 contrat pour le MOBILE et 1 contrat pour la FIBRE OPTIQUE.
Le problème est que je n'ai accès qu'au contrat FIBRE OPTIQUE sur orange.fr... après m'être connecté à mon espace client SOSH.
Y a-t-il un moyen d'accéder au contrat MOBILE sur orange.fr après m'être connecté à mon espace client SOSH ??? Ou s'agit-il d'un bug de la nouvelle interface utilisateur !?
Encore un grand MERCI !!!
Sushi_Sosh
le 26-04-2023 21:50
Sur le site Sosh, vous vous connectez à l'espace client avec votre numéro de téléphone mobile.
Sur le site Orange, si vous êtes d'office connecté à l'adresse mail Orange de votre offre fibre, cliquer sur changer d'utilisateur. Normalement, vous devriez pouvoir sélectionner votre numéro de téléphone mobile Sosh.
le 26-04-2023 23:00
EXCELLENT ! Merci infiniment...
C'était exactement ca le problème pour accéder à mon compte MOBILE sur orange.fr
Encore un grand MERCI !!!
Sushi_Sosh
le 26-04-2023 23:13
😃
Bonne soirée.