Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment et quand j'ai ma réponse a la question

bonjour j'ai posté une demande pour l'activation de ma ligne en indiquant mon numero de tel et mon mail. j'aimerai savoir comment vous me répondez ? merci

6 réponses6

Bonjour, la boite mail que j'ai indiquée est bloquée, accès verrouillé. J'ai besoin de recevoir mon nouveau numero de telephone par sms, pour ensuite activer ma ligne ou de recevoir mon nouveau numero sur une autre boite mail. Comment pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

 

 

merci

Bonjour, la boite mail que j'ai indiquée est bloquée, accès verrouillé. J'ai besoin de recevoir mon nouveau numero de telephone par sms, pour ensuite activer ma ligne ou de recevoir mon nouveau numero sur une autre boite mail. Comment pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 

MERCI

 

Bonjour @siva

 

ne pas multiposter svp. 

 

Pour activer votre sim il faut appeler le 0800100740

 

sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

OK MERCI

pour info le 740 ne fonctionne que avec un numero sosh

j,ai envoyé ma demande sur messenger

bone idee

ensuite concernant ton lien.....on tourne en rond puisqu'il renvoi a ce meme chat

 

ou peut etre peux tu me dire comment on envoi un mail tout simplement a sosh ??

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

c'est bon merci j'ai eu un conseiller + chat en ligne pb resolu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés