le 26-09-2018 10:10
bonjour j'ai posté une demande pour l'activation de ma ligne en indiquant mon numero de tel et mon mail. j'aimerai savoir comment vous me répondez ? merci
le 26-09-2018 10:13
Bonjour, la boite mail que j'ai indiquée est bloquée, accès verrouillé. J'ai besoin de recevoir mon nouveau numero de telephone par sms, pour ensuite activer ma ligne ou de recevoir mon nouveau numero sur une autre boite mail. Comment pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
le 26-09-2018 10:18
Bonjour, la boite mail que j'ai indiquée est bloquée, accès verrouillé. J'ai besoin de recevoir mon nouveau numero de telephone par sms, pour ensuite activer ma ligne ou de recevoir mon nouveau numero sur une autre boite mail. Comment pouvez vous m'aider s'il vous plait?
MERCI
le 26-09-2018 10:20
Bonjour @siva
ne pas multiposter svp.
Pour activer votre sim il faut appeler le 0800100740
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2018 11:04
OK MERCI
pour info le 740 ne fonctionne que avec un numero sosh
j,ai envoyé ma demande sur messenger
bone idee
ensuite concernant ton lien.....on tourne en rond puisqu'il renvoi a ce meme chat
ou peut etre peux tu me dire comment on envoi un mail tout simplement a sosh ??
le 26-09-2018 11:07
Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 26-09-2018 11:36
c'est bon merci j'ai eu un conseiller + chat en ligne pb resolu