Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

connexion de données

Absence de données mobile malgré activation de la ligne et des données mobile sur le téléphone. Impossible d'accéder à internet (mes appels fonctionnent)
4 réponses4
Bonjour @Damdam67

Il vous faut sans doute reparametrer vos APN via ce site.
http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq
Cela a résolu envii-réception MMS mais pas internet
Toujours pas d'internet sans utiliser ma wi-fi. Un technicien de disponible?

Bonjour @Damdam67 


Afin de vous aider communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour