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consultation messagerie

philippe2727
Apprenti sosheur

Comment consulter la messagerie Sosh depuis l etranger, le numéro 888 ou 06 080808 ne fonctionne pas.

Cordialement

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @philippe2727 

 

depuis l’étranger c’est le +33608080808 qu’il faut composer pas le 06

"Merci pour votre réponse, mais j'essayé le numero que vous m'indiqué : pas de sonnerie et au bout de quelques secondes le telephone raccroche.

Vous avez bien du réseau sur place ?

Oui, puisque je reçois mes textos et je peux appeler d'autres numéros.

Je ne comprends pas que Sosh n'ai pas de service technique que l'on puisse joindre.

Ce téléphone est un téléphone professionnel, je sais que j'ai reçu des messages et je ne peut  pas les consulter !!

Dans ces conditions, je change d'opérateur à mon retour en France, travailleur indépendant, je ne peux pas me permettre de louper des clients.

Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @philippe2727 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@philippe2727 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Bonjour @philippe2727 

 

"Ce téléphone est un téléphone professionnel, je sais que j'ai reçu des messages et je ne peut  pas les consulter !!

Dans ces conditions, je change d'opérateur à mon retour en France, travailleur indépendant, je ne peux pas me permettre de louper des clients."

 

C'est frappé au coin du bon sens.

 

D'autant qu'à la base les offres Sosh sont réservées à un usage non professionnel.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @philippe2727 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai éteint et rallumer mon portable, mais cela ne change rien à mon problème.

Merci pour votre aide.

Cordialement