philippe2727Apprenti sosheur15-09-2022consultation messagerie Comment consulter la messagerie Sosh depuis l etranger, le numéro 888 ou 06 080808 ne fonctionne pas. Cordialement
stephrem85Top Contributeur15-09-2022Bonjour philippe2727 depuis l’étranger c’est le +33608080808 qu’il faut composer pas le 06
Contenu connexeSosh résilie sans consultation Bonjour, J'en appelle à l'aide pour qui lira ce message. Samedi 20, je reçois 2 SMS m'indiquant que ma demande de résiliation est prise en compte et que j'ai 48h pour l'annuler. N'ayant pas deman...RésoluProbleme consulter messsagerie en ligne sur espace client Bonjour, Je suis cliente sosh et livebox,j'aimerai consulter ma messagerie sosh en ligne sur mon espace client (ordinateur), mais ca me marque : "La messagerie vocale Orange est réservée aux cli...RésoluConsultation messagerie vocale depuis étrangerBonjour La documentation fournie fait référence à 3103 pour consulter sa messagerie ligne fixe hors de chez soi. Quel est le numéro correspondant lorsque l'on est à l'étranger ?Résolu