annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrat 50Go pour mon Smartphone et rien ne fonctionne .

jm88120
Sosheur junior

. Bonjour j' ai souscrit le contrat 50Go pour mon Smartphone et si l'usage téléphone fonctionne ce n' est pas le cas pour internet en 4g. Pourtant tout marche en connexion avec livebox . J'arrive aussi à me connecter dans les espaces ouverts (commercial)

[EDIT @jm88120: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

 Bonjour Roland K

Merci tout d'abord d'avoir répondu. Jusqu'à présent j'étais client sosh en téléphonie mobile je me servais de la box  pour connexion Internet. J'ai besoin maintenant d'avoir ponctuellement une connexion 4g mais rien ne se passe.des que je suis déconnecté de la box plus de connexion.

rolandK
Top Contributeur

@jm88120 

Sur le mobile concerné il faut aller dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > Activer données mobiles.

Tout a été fait. Pas de changement 

rolandK
Top Contributeur

@jm88120

C'est trop vague, manque de détails...

Essayez votre sim dans un autre mobile ,vérifiez si vous pouvez appeler et aller sur internet. 

Si c'est ça l'aide....

Oui c'est vague  

Merci de rien

rolandK
Top Contributeur