15-03-2025 23:27 - modifié 16-03-2025 18:39
. Bonjour j' ai souscrit le contrat 50Go pour mon Smartphone et si l'usage téléphone fonctionne ce n' est pas le cas pour internet en 4g. Pourtant tout marche en connexion avec livebox . J'arrive aussi à me connecter dans les espaces ouverts (commercial)
[EDIT @jm88120: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 16-03-2025 08:39
Bonjour @jm88120
Prendre en main mon offre.
https://communaute.sosh.fr/t5/Prendre-en-main-mon-offre/ct-p/nouveau-client
le 16-03-2025 09:59
Bonjour Roland K
Merci tout d'abord d'avoir répondu. Jusqu'à présent j'étais client sosh en téléphonie mobile je me servais de la box pour connexion Internet. J'ai besoin maintenant d'avoir ponctuellement une connexion 4g mais rien ne se passe.des que je suis déconnecté de la box plus de connexion.
le 16-03-2025 10:14
Sur le mobile concerné il faut aller dans Parametres > Connexions > Utilisation des données > Activer données mobiles.
le 16-03-2025 10:47
Tout a été fait. Pas de changement
le 16-03-2025 11:24
C'est trop vague, manque de détails...
Essayez votre sim dans un autre mobile ,vérifiez si vous pouvez appeler et aller sur internet.
le 16-03-2025 18:30
Si c'est ça l'aide....
Oui c'est vague
Merci de rien
le 16-03-2025 21:45
Reinitialisez vos réglages réseau .
le 17-03-2025 09:59
Bonjour
J'ai procédé a la réinitialisation des réglages réseau
Mais toujours pas de connexion possible en 4g
le 17-03-2025 10:11
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
Ou attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.