15-03-2025 23:27 - modifié 16-03-2025 18:39
. Bonjour j' ai souscrit le contrat 50Go pour mon Smartphone et si l'usage téléphone fonctionne ce n' est pas le cas pour internet en 4g. Pourtant tout marche en connexion avec livebox . J'arrive aussi à me connecter dans les espaces ouverts (commercial)
[EDIT @jm88120: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 17-03-2025 10:28
le 17-03-2025 10:38
Tout a été fait sans rien changer
le 17-03-2025 14:07
Bonjour @jm88120,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2025 00:22
bonjour
merci de votre proposition
mon téléphone finalement a abandonné la partie en refusant de se rallumer.
il est HS
coerdialement
jm88120
le 18-03-2025 12:20
Bonjour @jm88120 et navrée de cette situation.
L'avez-vous acquis chez nous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 14:35
Bonjour @jm88120
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part.
Nous restons toutefois disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2025 20:08
non
le 19-03-2025 20:09
merci
le 20-03-2025 10:40
Bonjour @jm88120,
Je suis navré que votre mobile soit hs.
Je vous souhaite une excellente journée et restons à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !