Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

controle de parution annuaire et données personnelles

Bonjour,

Suite à navigation sur le wbe, je découvre mon numéro de téléphone mobile est disponible sur le site 118 000  et accessible à tout va !
J'ai fais la procédure de rectification sur cet annuaire.

 

Réponse officielle :

 [...] Si vous désirez ne pas apparaitre ou limiter la parution de vos données personnelles, nous vous invitions à transmettre votre demande via VOTRE OPERATEUR TELEPHONIQUE, QUI A LA RESPONSABILITE DE NOUS TRANSMETTRE les choix de ses abonnés en termes de parution sur les annuaires.

 

Cher SOSH, pouvez-vous immédiatement vous assurez que je suis bien en liste rouge (idéalement noire) sur ce thème et repréciser la procédure disponible à date pour controler ce point (qui sera sans doute utile à d'autres).

 

J'ai par ailleurs fait une demande à BLOCTEL (www.bloctel.gouv.fr/) et signaler le point à la CNIL. 

 

Merci de votre aide et rectification rapide, 

1 réponse1

Bonjour @BenchoBG


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés