le 18-06-2021 22:19
Bonsoir
je n'ai pas recu le mail de bienvenue chez sosh.Ya t'il un moyen de me l'envoyer?
Merci pour votre réponse
le 19-06-2021 00:52
Bonjour @Finlande
message de sosh
Bonjour,
Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".
Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.
Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".