annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dépôt de garantie 400 €

loopingbzh81
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

Je viens de souscrire un forfait mobile, sans téléphone.

quelle n'est pas ma surprise quand je clique sur le lien d'activation et découvre que dans les justificatifs à fournir, un chèque de 400 € est demandé alors qu'aucun équipement n'est à fournir....

Ce dépôt de garantie n'apparait nullement pendant toute la démarche de souscription au forfait, a moins que ce ne soit dans les conditions généréales, ecrit en tout petit !!!!.

 

Je ne vois pas ce qui justifie un tel montant alors  je ne sous cris qu'au forfait mobile et à la carte sim, tout en conservant mon téléphone actuel !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loopingbzh81 

 

Un dépôt de garantie de 400 euros est demandé dans certains cas prévus par l'article 10 de nos conditions générales d'abonnement, comme par exemple une inscription au fichier des impayés Préventel. Le motif de ce dépôt de garantie doit d'ailleurs vous être indiqué dans le mail que vous avez reçu.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée.

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @loopingbzh81 

 

Un dépôt de garantie de 400 euros est demandé dans certains cas prévus par l'article 10 de nos conditions générales d'abonnement, comme par exemple une inscription au fichier des impayés Préventel. Le motif de ce dépôt de garantie doit d'ailleurs vous être indiqué dans le mail que vous avez reçu.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée.

 

Matthieu