le 16-07-2018 22:36
bonsoir j'ai recu ma carte sim aujourd'hui mais je n'arrive pas a l'activer !! j'ai essayé par le 088 puis le 740 mais rien ! et je n'arrive pas a aller consulter ma facture !!
le 17-07-2018 07:51
Bonjour il vous suffit de lever la restriction en appelant le 740 depuis la ligne Sosh ou au 0800100740 depuis une autre ligne et de rentrer votre numéro client à dix chiffres puis de redémarrer votre mobile une fois la confirmation reçu par le serveur vocal.
le 17-07-2018 10:03
je l'ai fait avec le 0800.... sa ne fonctionne pas !
la ligne n'est pas activée ! alors j'ai deja payé un mois d'abonnement alors que j'ai recu la carte sim lundi et pour l'instant la ligne n'est pas activée , c'est un comble !!!
le 17-07-2018 16:03
Dans ce cas contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 17-07-2018 22:14
le chat c'est bien quand on termine le boulot avant 20h !!! ****** sa me gonfle de ne pas avoir de vrai reponses !!!!