Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, voici maintenant ma esim active depuis un peu plus de 48h et pourtant je n'ai toujours pas l'itinerance europe fonctionnelle, aucun reseaux, lorsque je scan manuellement je trouve bien des reseaux mais impossible de se connecter pouvez-vous m'orienter sur la procedure habituelle pour profiter de l'itinerance en europe comprise dans mon forfait "serie limite 80 go / 10 go ?
sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.
Bonjour @HanSeungWan
Avez-vous allumé/éteint votre téléphone ?
Sinon, peut-être faut il attendre 4 jours, comme lors d'une nouvelle souscription.
oui plusieurs fois eteint et rallumé depuis l'activation, en effet c'est une nouvelle ligne, je n'ai vu cette mention de delai de 4 jours, peut etre est-ce juste là le problème. merci
sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.
contact d'un conseiller : selection manuel operateur cela fonctionne !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !