le 31-03-2020 19:42
Bonjour, j'ai recu des relances pour l'envoie de ma carte d'identité et du manda sepa alors que je l'ai ai déja envoyé le 13/03 avec un suivi de courrier, je sais donc que le courrier est bien arrivé a destination le 17/03.
J'ai mis 2 jours a pouvoir avoir quelqu'un sur le tchat sosh le 21/03 j'ai pu avoir quelqu'un qui m'a dit que ma ligne était protégé or j'ai eu une nouvelle relance le 27/03 j'ai donc renvoyé les pièces sur internet avec le formulaire de telechergement le 28/03. Sur mon compte client je vois que l'alerte sur le retour des document est toujour présente. Je ne sais plus quoi faire, si on me bloque ma ligne telephonique qui est également ma connextion a internet je n'aurai plus de moyen de comunication en plein confinement imaginer bien que c'est problématique. Que dois je faire maintenant.
le 01-04-2020 11:46
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais de grandes difficuktés a joindre un conseiller. pourriez vous me transmettre le formulaire de téléchargement ?
Ou serait-il possible d'informer plus clairement vos usagers ?
Merci
le 01-04-2020 13:25
Voici le lien
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Perso ca n'a rien changer j'ai toujour une notification dans mon espace client comme quoi il manque les document. Ce qui est sur c'est que si ma ligne est coupé j'envisage de me raprocher de que choisir ou 30 millions de consomateur pour déposer un recours. Pour moi le préjudice d'etre sans telephone et internet est majeur.
Je pense que nous sommes plusierus dans ce cas il faudrais faire une action de groupe!
De mon coté j'ai tout les éléments qui montre que j'ai bien fait les démarches (suivi courrier poste qui confirme qu'il est arrivé a destination, copie conversation avec tchat sosh, mail AR de l'envoie des formulaire) Faut voir le temps que je perd a essayer de régulariser la situation.
le 05-04-2020 10:33
Ca y est je croit que ma commande est validé. Gros coup de stress tout de meme. Je trouve que la procédure est tres mal faite. Ce serait beaucoup plus simple si on pouvait scanner les documents et les envoyer en piece jointe au momment de l inscrition et pas apres.
le 05-04-2020 16:09
Pour ma part, devant l'incertitude et la nécéssité d'avoir une ligne téléphonique ( dans le cadre de mon travail), j'ai décidé de changer d'opérateur
le 14-08-2022 12:50
Il vous suffit d'activer la discussion en interne, par CHAT...
le 14-08-2022 12:56
@Phoenixx je pense que depuis 2020, aucune réponse n'est plus attendue...
le 14-08-2022 21:06
Le lien ci-dessous est toujours actif et il aide à télécharger tous les documents demandés.
En plus, il marche très bien. Et si jamais vous croisez toujours des soucis, prennez contact avec le TCHAT
https://formulaires.services.orange.fr/1756