JR56Aspirant sosheur27-05-2020double inscription contactBonjourDans mes contacts plusieurs apparaissent en double malgré leur suppressionautre question temps très long pour rechercher mon portablemerci de votre aide
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméThierry-GWebconseiller28-05-2020Bonsoir JR56 ,Vos contacts sont-ils sur la carte Sim, sur votre téléphone ou sur Gmail?Thierry-G
Thierry-GWebconseiller28-05-2020Bonsoir JR56 ,Vos contacts sont-ils sur la carte Sim, sur votre téléphone ou sur Gmail?Thierry-G
Contenu connexeDouble facturation changement de box Bonjour, J'ai subi un problème de contrat jumeaux après mon changement de box (l'ancien abonnement n'a pas été écrasé automatiquement). Malgré avoir cliqué sur "Changer d'offre", le système a créé U...RésoluDouble facturation Netflix Bonjour, ma facture du mois d'avril affiche 2 abonnements Netflix alors que j'en ai qu'un seul. Je sais qu'Orange a repris la facturation Netflix sauf que j'ai été facturé 2 fois : - mon abonneme...RésoluRe: Double facturation depuis des mois suite à une migration Sosh Orange Bonjour JBB60, Une anomalie a été détectée sur votre compte. Vous recevez des factures Sosh alors que votre Livebox Classic est toujours enregistrée dans nos bases. Je vais relancer le changement ...