Discussion de forum

jul8181
Apprenti sosheur
30-08-2026
Résolu

eSIM supprimée par erreur - demande de renouvelle QR code

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh et j’ai souscrit une ligne avec une eSIM. L’activation s’est bien déroulée, mais j’ai malheureusement supprimé l’eSIM de mon iPhone par erreur juste après son activation.

Depuis, impossible de la réinstaller : le QR code reçu lors de la souscription n’est plus utilisable. Étant nouveau client, je n’arrive pas non plus à accéder à mon espace client pour demander un renouvellement.

J’ai vu sur le forum que des webconseillers pouvaient parfois réactiver ou réinitialiser le QR code eSIM dans ce type de situation.

Un webconseiller pourrait-il m’aider, s’il vous plaît ? C’est assez urgent car je me retrouve actuellement sans ligne téléphonique.

Merci beaucoup pour votre aide.

• merci pour retour

je suis tombé sur un vendeur adorable en boutique orange qui m'a trouvé une solution
    sosh me proposait l'envoi d'un sim entre 3 à 5 jours (sans ligne donc)

3 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour jul8181,
    Ravie qu'une solution vous ait été apportée en boutique. 🙂
    Nous restons disponibles (du lundi au samedi, de 8H à 20H), si besoin, n'hésitez pas.

Excellent début de semaine ! 
     Ju🌴

jul8181
    Apprenti sosheur

merci pour retour

je suis tombé sur un vendeur adorable en boutique orange qui m'a trouvé une solution
    sosh me proposait l'envoi d'un sim entre 3 à 5 jours (sans ligne donc)

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour jul8181 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.