Discussion de forum
eSIM supprimée par erreur - demande de renouvelle QR code
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et j’ai souscrit une ligne avec une eSIM. L’activation s’est bien déroulée, mais j’ai malheureusement supprimé l’eSIM de mon iPhone par erreur juste après son activation.
Depuis, impossible de la réinstaller : le QR code reçu lors de la souscription n’est plus utilisable. Étant nouveau client, je n’arrive pas non plus à accéder à mon espace client pour demander un renouvellement.
J’ai vu sur le forum que des webconseillers pouvaient parfois réactiver ou réinitialiser le QR code eSIM dans ce type de situation.
Un webconseiller pourrait-il m’aider, s’il vous plaît ? C’est assez urgent car je me retrouve actuellement sans ligne téléphonique.
Merci beaucoup pour votre aide.
merci pour retour
je suis tombé sur un vendeur adorable en boutique orange qui m'a trouvé une solution
sosh me proposait l'envoi d'un sim entre 3 à 5 jours (sans ligne donc)
3 Réponses
- jul8181Apprenti sosheur
merci pour retour
je suis tombé sur un vendeur adorable en boutique orange qui m'a trouvé une solution
sosh me proposait l'envoi d'un sim entre 3 à 5 jours (sans ligne donc) - stephrem85Top Contributeur
Bonjour jul8181
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexe
Remise « Sosh Fidélité Fibre » supprimée après 1 mois au lieu de 12 — Demande de régularisation
Bonjour, Je poste ce message suite à un problème de facturation sur mon offre fixe. En juin dernier, j'ai souscrit à l'offre Sosh Fidélité Fibre, incluant une remise de 6 € par mois garantie pend...Résolu301Vues0like9Commentaires