Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

echec activation carte sim le jour de la portabilité

Bonjour,

 

Contrairement à ce qui est préconisé par SOSH, (donc inutile de me le rappeler !), j'ai attendu 20h le jour de la portabilité (prévue le 24/09 entre 15 et 19h) pour tenter d'activer ma SIM. Du coup quand j'ai tenté de la faire aujourd'hui 25/09 à plusieurs reprises par internet ou par téléphone, j'ai reçu le message suivant :

Une erreur technique s’est produite.

Nous sommes désolés, l'activation de votre carte SIM n’a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.
 
Pouvez vous le faire ou me dire commment le faire, dans les plus brefs délais
par avance merci de votre retour.
 
Grebon

 

 

4 réponses4

Bonjour @Grebon 

 

Sosh préconise d'activer la carte dès réception de celle-ci. 

 

Contactez un conseiller par chat pour faire activer la carte sim. 

Les messages privés seront supprimés.

Votre réponse ne m'est d'aucune utilité, puisque vous me rappelez  qu'il faut activer la veille de la portabilité!!! si vous aviez lu mon message vous sauriez justement que je ne l'ai pas fait.

Sinon pour le reste! il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou d'accéder au tchat

 

Du coup je repose ma question esperant une réponse pertinente, comment faire pour activer ma sim ?

 

merci d'avance

@Grebon 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

Oups pour l'activation.

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a rien de téléphone à contacter pour votre cas !

Les conseillers sont bien joignables par chat : je viens de tester sans problème. 

Changez de navigateur,  désactivez votre bloqueur de pub...

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Serieux !!!

Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre le jour de la portabilité.

Au contraire, j'ai dit que sosh préconisait de le faire la veille et que justement je ne l'avais pas fait...

 

Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas

Inutile de faire des réponses si vous ne comprenez pas les messages pourtant formulé en francais.

Merci tout de même

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés