le 25-09-2020 11:35
Bonjour,
Contrairement à ce qui est préconisé par SOSH, (donc inutile de me le rappeler !), j'ai attendu 20h le jour de la portabilité (prévue le 24/09 entre 15 et 19h) pour tenter d'activer ma SIM. Du coup quand j'ai tenté de la faire aujourd'hui 25/09 à plusieurs reprises par internet ou par téléphone, j'ai reçu le message suivant :
Une erreur technique s’est produite.
le 25-09-2020 11:44
Bonjour @Grebon
Sosh préconise d'activer la carte dès réception de celle-ci.
Contactez un conseiller par chat pour faire activer la carte sim.
le 25-09-2020 13:30
Votre réponse ne m'est d'aucune utilité, puisque vous me rappelez qu'il faut activer la veille de la portabilité!!! si vous aviez lu mon message vous sauriez justement que je ne l'ai pas fait.
Sinon pour le reste! il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone ou d'accéder au tchat
Du coup je repose ma question esperant une réponse pertinente, comment faire pour activer ma sim ?
merci d'avance
25-09-2020 14:29 - modifié 25-09-2020 16:55
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Oups pour l'activation.
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a rien de téléphone à contacter pour votre cas !
Les conseillers sont bien joignables par chat : je viens de tester sans problème.
Changez de navigateur, désactivez votre bloqueur de pub...
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 25-09-2020 15:44
Serieux !!!
Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre le jour de la portabilité.
Au contraire, j'ai dit que sosh préconisait de le faire la veille et que justement je ne l'avais pas fait...
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas
Inutile de faire des réponses si vous ne comprenez pas les messages pourtant formulé en francais.
Merci tout de même