le 04-02-2022 18:47
bonjour,
depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder a l'application mysosh depuis mon mobile xiaomi mi8 lite. J'obtiens un ecran noir malgré la reinstallation.
Je precise ne pas avoir de problemes avec d'autres applications de mon telephone.
Quelqu'un saurais me dire comment faire mi a part de me connecter depuis le navigateur ?
le 12-02-2022 08:27
le 12-02-2022 15:09
Bonjour,
L'appli st sur la dernière version, mais le mobile est-il bien à jour?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 16:29
Bonjour,
Tout est a jour, je fais regulierement les mises à jour et je rappelle que je ne rencontre pas de soucis avec d'autres applications sur le telephone (un xiaomi mi 8 lite)
le 14-02-2022 12:31
Bonjour @Sam,
Est ce que cela se produit depuis la dernière mise à jour ou depuis le début?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 14:49
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Sam,
Est ce que cela se produit depuis la dernière mise à jour ou depuis le début?
PhilippeG
Je ne saurais pas trop dire. Depuis 3 semaines / un mois environ, l'acces est devenu aleatoire, par exemple au moment ou je fais ce post l'acces est fonctionnel mais je peux tres bien retester dans une heure et tomber sur un ecran noir
le 14-02-2022 15:33
Avez vous vidé le cache est les données de l' application?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 16:00
Bien sur vidé cache et supprimé les données / reinstaller l'application / testé avec l'application de orange rien n'y fait
La seule chose qui fonctionne c'est me connecter en direct au travers d'un navigateur (chrome en l'occurence)
le 14-02-2022 16:06
Vous rencontrez le problème aussi bien en 4G qu' en wifi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 17:22
Je ne sais plus mais il me semble que oui
@PhilippeG a écrit :Vous rencontrez le problème aussi bien en 4G qu' en wifi?
PhilippeG
le 14-02-2022 17:41
Avez vous essayé de mettre la sim dans un autre téléphone et télécharger MySosh pour voir si le problème est le même?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !