annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecran noir sur application mysosh

Sam491
Sosheur junior

bonjour,

depuis plusieurs semaines je ne peux plus acceder a l'application mysosh depuis mon mobile xiaomi mi8 lite. J'obtiens un ecran noir malgré la reinstallation.

Je precise ne pas avoir de problemes avec d'autres applications de mon telephone.

Quelqu'un saurais me dire comment faire mi a part de me connecter depuis le navigateur ? 

28 réponses28


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Sam491 

Faîtes-vous le même constat en passant par l'application Orange et moi (je viens de faire le test, je peux me connecter sur "My Sosh" avec  un forfait Orange, et sur "Orange et moi" avec un compte Sosh) ?

JustineT


Test fait a l'instant et c'est pareil

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

L'appli st sur la dernière version, mais le mobile est-il bien à jour? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sam491
Sosheur junior

Bonjour,

Tout est a jour, je fais regulierement les mises à jour et je rappelle que je ne rencontre pas de soucis avec d'autres applications sur le telephone (un xiaomi mi 8 lite)

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sam,


Est ce que cela se produit depuis la dernière mise à jour ou depuis le début?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Sam,

 

Est ce que cela se produit depuis la dernière mise à jour ou depuis le début?

 

PhilippeG


Je ne saurais pas trop dire. Depuis 3 semaines / un mois environ, l'acces est devenu aleatoire, par exemple au moment ou je fais ce post l'acces est fonctionnel mais je peux tres bien retester dans une heure et tomber sur un ecran noir

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous vidé le cache  est les données de l' application?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien sur vidé cache et supprimé les données / reinstaller l'application / testé avec l'application de orange rien n'y fait

La seule chose qui fonctionne c'est me connecter en direct au travers d'un navigateur (chrome en l'occurence)

PhilippeG
Webconseiller

Vous rencontrez le problème aussi bien en 4G qu' en wifi?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne sais plus mais il me semble que oui


@PhilippeG  a écrit :

Vous rencontrez le problème aussi bien en 4G qu' en wifi?

 

PhilippeG


 

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous essayé de mettre la sim dans un autre téléphone et télécharger MySosh pour voir si le problème est le même?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !