le 22-07-2023 16:04
Bonjour
Je viens d'arriver chez sosh. Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS.
Les actions que j'ai effectuées
Mes donnée mobiles sont toujours activés (je n'ai pas de box chez moi)
- modification de l'APN orange world ----> sans résultat
-création d'un nouvel APN avec configurations trouvés sur le site orange-sosh ------> sans résultat
- changement de carte Sim avec un autre opérateur
- l'envoi de MMS avec mon téléphone et une autre carte SIM fonctionne très bien
- l'envoi de MMS avec un autre téléphone et ma carte SIM ne fonctionne pas
Ma conclusion est que ma carte SIM est défectueuse pour l'envoi et la réception de MMS ou mal configuré
J’ai un message d'erreur qui apparait de temps en temps "connexion réseau impossible (mes données mobiles sont actives)"
Merci pour votre retour d'information
le 22-07-2023 19:16
Super, merci @lascap38265
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre ligne et tenter de vous envoyer un MMS à votre propre numéro ?
Qu''en est-il ? Le recevez-vous?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2023 09:44
bonjour Justine T
ce matin jai reprogramme l'APN Orange world
- j'ai modifié le proxy mms avec la valeur 192.168.10.100
- j'ai modifie le port mms avec la valeur 8080
- j'ai modifié le type d'hauthentification avec la valeur PAP
- j'ai redemarre mon telephone
les essais d'envoi et de reception sur mon et sur un autre telephone ont ete concluant
je vous remercie pour vos interventions rapides et efficaces
cordialement
lascap38265
le 24-07-2023 08:54
Bonjour @lascap38265 , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-07-2023 16:08
Bonjour @lascap38265
N’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-07-2023 19:16
Super, merci @lascap38265
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre ligne et tenter de vous envoyer un MMS à votre propre numéro ?
Qu''en est-il ? Le recevez-vous?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-07-2023 21:22
bonsoir
j'ai arreté et redemarre mon telephone. Après un essai votre action n'a pas amélioré l'envoi et la reception de MMS
pascal C
le 23-07-2023 09:44
bonjour Justine T
ce matin jai reprogramme l'APN Orange world
- j'ai modifié le proxy mms avec la valeur 192.168.10.100
- j'ai modifie le port mms avec la valeur 8080
- j'ai modifié le type d'hauthentification avec la valeur PAP
- j'ai redemarre mon telephone
les essais d'envoi et de reception sur mon et sur un autre telephone ont ete concluant
je vous remercie pour vos interventions rapides et efficaces
cordialement
lascap38265
le 24-07-2023 08:54
Bonjour @lascap38265 , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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