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envoi et reception de MMS

lascap38265
Apprenti sosheur

Bonjour
Je viens d'arriver chez sosh. Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des MMS.
Les actions que j'ai effectuées
Mes donnée mobiles sont toujours activés (je n'ai pas de box chez moi)
- modification de l'APN orange world ----> sans résultat
-création d'un nouvel APN avec configurations trouvés sur le site orange-sosh ------> sans résultat
- changement de carte Sim avec un autre opérateur
- l'envoi de MMS avec mon téléphone et une autre carte SIM fonctionne très bien
- l'envoi de MMS avec un autre téléphone et ma carte SIM ne fonctionne pas
Ma conclusion est que ma carte SIM est défectueuse pour l'envoi et la réception de MMS ou mal configuré

J’ai un message d'erreur qui apparait de temps en temps "connexion réseau impossible (mes données mobiles sont actives)"

Merci pour votre retour d'information

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super, merci @lascap38265 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre ligne et tenter de vous envoyer un MMS à votre propre numéro ?

Qu''en est-il ? Le recevez-vous?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour Justine T

 ce matin jai reprogramme l'APN Orange world

         - j'ai modifié le proxy mms avec la valeur 192.168.10.100

         - j'ai modifie le port mms avec la valeur 8080

         - j'ai modifié le type d'hauthentification avec la valeur PAP

         - j'ai redemarre mon telephone

 

les essais d'envoi et de reception sur mon et sur un autre telephone ont ete concluant

 

je vous remercie pour vos interventions rapides et efficaces

 

cordialement

 

lascap38265

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @lascap38265 , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous :Content:

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @lascap38265 

N’hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Nous allons voir ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Super, merci @lascap38265 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre ligne et tenter de vous envoyer un MMS à votre propre numéro ?

Qu''en est-il ? Le recevez-vous?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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bonsoir

 

j'ai arreté et redemarre mon telephone. Après un essai votre action n'a pas amélioré l'envoi et la reception de MMS 

 

pascal C

bonjour Justine T

 ce matin jai reprogramme l'APN Orange world

         - j'ai modifié le proxy mms avec la valeur 192.168.10.100

         - j'ai modifie le port mms avec la valeur 8080

         - j'ai modifié le type d'hauthentification avec la valeur PAP

         - j'ai redemarre mon telephone

 

les essais d'envoi et de reception sur mon et sur un autre telephone ont ete concluant

 

je vous remercie pour vos interventions rapides et efficaces

 

cordialement

 

lascap38265

JustineT
Webconseiller

Bonjour @lascap38265 , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous :Content:

Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Excellent début de semaine,

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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