le 11-02-2020 13:46
Bonjour, j'ai consulté l'entraide, testé les differentes propositions de paramétrage et je suis en attente depuis 18 mns sur la hot line... je n'arrive pas à envoyer de MMS. Si une âme charitable peut voler à mon secours. Portabilité effectué ce jour, il y a 3 heures.
le 14-02-2020 14:56
Bonjour @faubry1
Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.
Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 20:36
le 13-02-2020 15:57
Bonjour @faubry1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2020 18:29
J avais effectué une reponse mais à priori, elle n a pas été enregistrée. Sans rien faire, tout est revenu en ordre juste apres avoir joint le service client. J ai créé un autre point d acces, de memoire "orange MMS et apn : orange.acte" que j ai trouvé sur un autre post. Est ce ça ou bien le fait qu il y avait un temps de latence à respecter mais tout est en ordre à present.... pas de souci particulier avec sosh apres 48h.
le 14-02-2020 14:56
Bonjour @faubry1
Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.
Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
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