envoi mms 2020

faubry1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai consulté l'entraide, testé les differentes propositions de paramétrage et je suis en attente depuis 18 mns sur la hot line... je n'arrive pas à envoyer de MMS. Si une âme charitable peut voler à mon secours. Portabilité effectué ce jour, il y a 3 heures. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @faubry1 

Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.

Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @faubry1 

 

la portabilité n'est peut être encore pas totalement faite. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @faubry1 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

faubry1
Sosheur occasionnel

J avais effectué une reponse mais à priori, elle n a pas été enregistrée. Sans rien faire, tout est revenu en ordre juste apres avoir joint le service client. J ai créé un autre point d acces, de memoire "orange MMS et apn : orange.acte" que j ai trouvé sur un autre post. Est ce ça ou bien le fait qu il y avait un temps de latence à respecter mais tout est en ordre à present.... pas de souci particulier avec sosh apres 48h. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @faubry1 

Merci pour votre retour, je vous confirme que les APN sont corrects.

Nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !