Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

erreur boite mail + identifiants

Bonjour,

j'ai soucrit une offre mobile SOSH la semaine dernière. Je me suis trompé dans l'adresse mail pour le compte. Le problème est que j'ai reçu la carte SIM mais pas de mail de confirmation avec les numéros de client et autres vu que je me suis trompé d'adresse mail. Je n'ai pas non plus reçu le courier de bienvenue.

 

Je ne peux donc pas activer ma ligne. J'ai créer un compte sosh avec la bonne adresse du coup mais aucun contrat est lié à celle-ci.

 

Pourriez vous m'aider SVP.

 

Merci :Content:

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés