annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur d'activation de forfait celleulaire apple watch,

Benitto
Sosheur junior

Bonjour

l'activation du forfait celleulaire ne fonctionne pas, l'erreur de réperete et on me demande de contatcre le service client. pouvez vous m'aider svp?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Benitto

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter