annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esim et iWatch 8

Dom987Y
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai un forfait SoSh + une airbox.

 

Je viens d'acheter une iWatch 8.

 

Lorsque j'essaie d'activer l'eSim à partir de l'application Watch depuis mon iPhone, j'ai un message d'erreur "Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activé sur votre smartphone."

 

Comment résoudre ce problème ?

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Dom987Y,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dom987Y
Sosheur occasionnel

Bonsoir @G-rom ,

C'est fait

G-rom
Webconseiller

bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !