15-11-2022 19:02 - modifié 15-11-2022 19:03
Bonjour,
J'ai un forfait SoSh + une airbox.
Je viens d'acheter une iWatch 8.
Lorsque j'essaie d'activer l'eSim à partir de l'application Watch depuis mon iPhone, j'ai un message d'erreur "Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activé sur votre smartphone."
Comment résoudre ce problème ?
le 15-11-2022 19:20
bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 19:10
Bonjour @Dom987Y,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 19:16
Bonsoir @G-rom ,
C'est fait
le 15-11-2022 19:20
bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !