annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esim non compatible nouveau client Sosh

Fred_A
Aspirant sosheur

Bonjour,

Un petit retour de mes péripéties de mon passage chez Sosh.

Sosh propose à ses nouveaux clients l'option esim MAIS ce n'est pas compatible avec les nouveaux clients... et ça personne ne semble le savoir chez Sosh, je l'ai appris après 3 ou 4 contacts du service client... entre temps on m'a "activé des options esim à distance" qui n'ont eu strictement aucun effet à part me faire perdre du temps...

Pour les nouveaux clients il est obligatoire de passer par une sim physique, encore faudrait il qu'ils le précisent sur leur site et qu'ils ne le proposent pas aux nouveaux clients...

J'ai également été renvoyé en boutique Orange par Sosh... après avoir pris rdv et attendu 3 jours, je me suis fait rembarré je cite "On ne gère pas les clients Sosh en boutique Orange", "le service client Sosh n'a pas à vous renvoyer vers les boutiques Orange". Le conseiller a finalement accepté de me faire une nouvelle sim MAIS roulement de tambour "Numéro de mobile non référencé" alors que j'apparais bien à l'écran et que ma portabilité avait déjà eu lieu...

On tourne en rond, hier via le chat Sosh on va m'envoyer une SIM par la poste, plus de téléphone depuis 5 jours, plus que 5 jours à attendre...

"Je chuis paché chez Choch" :Mdr:

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred_A 

Je suis navré de lire que votre arrivée chez Sosh ne s'est pas passée comme prévu :VisageLarmoyant:

N'hésitez pas à nous tenir informé dès réception de votre carte SIM.

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

Matthieu