le 14-09-2024 14:44
Bonjour,
Je n'ai pas validé ma esim avant la portabilité hier et aujourd'hui je n'ai plus accès aux sms et au reste sauf en wifi.
j'ai téléchargé l'appli sosh mais dessus tout me dit que c'est ok et je peux pas téléphoner ou autre...
qu'ai-je manqué ?
merci par avance de votre retour.
le 14-09-2024 15:06
Dans ce cas il faut contacter le tchat.
le 14-09-2024 14:51
le 14-09-2024 14:54
Je n'ai plus accès aux données cellulaires de mon téléphone...
le 14-09-2024 15:00
Vous devez pouvoir l’activer en wifi.
le 14-09-2024 15:04
Clairement y'a quelque chose que je ne fait pas comme il faut mais dans les réglages je n'ai pas accès à grand chose sur mon iphone 12...
En éteignant et rallumant j'ai de nouveau accès aux données cellulaires mais mon choix est limité...
quand je regarde dans les solutions ça me dit que je devrais avoir un bouton convertir en esim mais je ne l'ai pas. Je sais plus quoi faire...
le 14-09-2024 15:06
Dans ce cas il faut contacter le tchat.
le 14-09-2024 15:22
Bonjour @nielslyon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2024 09:02
Pour info on a galéré avec le tchat sans trouver de solution, mais la personne a été adorable. Du coup ça a fini en agence Orange (celle d'Ecully) et là ils ont réglé le souci en me générant une sim normale, là aussi super gentil !
merci à tous et bon week end !
15-09-2024 14:00 - modifié 15-09-2024 14:00
Ravi pour vous que tout soit rentré dans l’ordre.