Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

facturée alors que demande de portabilité dans un mois

bonjour, je suis facturée hier alors que j'ai demandé une portabilité le 4/01 : pouvez vous m'expliquer pourquoi je paye un forfait que je ne peux pas utiliser ? merci


Solutions approuvées
Bonjour @sylvieporte
La facturation commence quelques jours après la souscription, il n'est pas possible de souscrire un forfait et le garder sous " le coude" quelques jours ou semaines.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @sylvieporte
La facturation commence quelques jours après la souscription, il n'est pas possible de souscrire un forfait et le garder sous " le coude" quelques jours ou semaines.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...