27-09-2024 10:52 - modifié 27-09-2024 10:56
Bonjour, j'ai reçu une facture commençant le 23/09 alors que la ligne n'est même pas activée et ne le sera que la 1er octobbre.
Je ne pouvais en aucun cas me servir de ce numéro provisoire car tout le monde a l'ancien numéro et j'ai des tas de coups de tel de médecins et d’hôpitaux . Ce n'est pas normal, je ne suis pas du tout contente. Je n'ai vu ça écrit nulle part et si j'attendais justement la veille de la portabilité pour activer . C'est quand meme des pratiques très limites.....
le 27-09-2024 16:33
Je ne dis en aucun cas que c'est pas bien . Ce que je dis c'est que serait normal que ce soit mentionné au moment de la prise d'abonnement afin qu'on le sache et que chacun prenne cet abonnement à un moment qui lui convient . Si j'avais su j'aurais très bien pu faire cette commande quelques jours plus tard ou choisir une portabilité plus tôt . Voilà. C'est tout
le 27-09-2024 17:19
Ceci peut être utile :
le 27-09-2024 18:39
"Si j'avais su j'aurais très bien pu faire cette commande quelques jours plus tard ou choisir une portabilité plus tôt"
Non, vous n'auriez pas pu. Il y a un délai incompressible entre la commande et la portabilité, d'une dizaine de jours.