Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

galaxy watch active 2 - Appels d'urgence uniquement

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car personne n'arrive à solutionner mon problème.

J'ai donc une samsung galaxy watch active 2 esim, qui fonctionne normalement et de manière autonome.

Sauf qu'a chaque fois que mon forfait mobile est remis à zéro tous les mois, ma montre m'indique que je ne peux que passer des appels d'urgence uniquement, mais ce n'est pas le cas avec le téléphone. Cela fait 2 fois que l'on réinitialise l'option esim qui me permet de bénéficier des services durant 30 jours et après il faut à nouveau le ressouscrire. Pouvez vous m'aider svp?

Merci

 

 
 
 
 

Solutions approuvées

Bonjour @GRONIN78,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @GRONIN78,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !