le 08-06-2020 10:49
Bonjour,
Je reviens vers vous car personne n'arrive à solutionner mon problème.
J'ai donc une samsung galaxy watch active 2 esim, qui fonctionne normalement et de manière autonome.
Sauf qu'a chaque fois que mon forfait mobile est remis à zéro tous les mois, ma montre m'indique que je ne peux que passer des appels d'urgence uniquement, mais ce n'est pas le cas avec le téléphone. Cela fait 2 fois que l'on réinitialise l'option esim qui me permet de bénéficier des services durant 30 jours et après il faut à nouveau le ressouscrire. Pouvez vous m'aider svp?
Merci
le 09-06-2020 15:03
Bonjour @GRONIN78,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2020 15:03
Bonjour @GRONIN78,
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