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iMessage ne fonctionne plus suite au passage à l’eSim

SimonC06
Sosheur

Bonjour,

 

suite au passage de ma SIM physique à une e-Sim sur mon iPhone 11 pro, mon numéro n'est plus associé à iMessage. Tout le nécessaire a été fait (redémarrage, désactivation iCloud, désactivation iMessage, puis réactivation, mise à jour de mon numéro sur le service Apple, réinitialisation des réglages réseau etc...) et j'ai fini par contacter Apple qui m'a dit que le pb ne venait pas d'eux mais de voir avec l'opérateur. Quelqu'un a eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ? 

merci d'avance pour vos réponses.

 

Simon COURTOIS

4 réponses4

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @SimonC06,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Qu'en est-il sur votre compte Apple sur depuis un ordinateur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mon compte Apple est à jour 'vérification faite via l'ordinateur, mes coordonnées sont bonnes. 

Bonjour, 

J'ai également le même problème...quelle est la démarche à effectuer? 

Cordialement

 

 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @iceberg1 


Avez-vous essayé cette démarche: https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr


Je reste à votre disposition.


Aminatou

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