10-01-2020 14:33 - modifié 10-01-2020 14:44
Bonjour,
suite au passage de ma SIM physique à une e-Sim sur mon iPhone 11 pro, mon numéro n'est plus associé à iMessage. Tout le nécessaire a été fait (redémarrage, désactivation iCloud, désactivation iMessage, puis réactivation, mise à jour de mon numéro sur le service Apple, réinitialisation des réglages réseau etc...) et j'ai fini par contacter Apple qui m'a dit que le pb ne venait pas d'eux mais de voir avec l'opérateur. Quelqu'un a eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
merci d'avance pour vos réponses.
Simon COURTOIS
le 11-01-2020 12:13
Bonjour @SimonC06,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Qu'en est-il sur votre compte Apple sur depuis un ordinateur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 18:40
Mon compte Apple est à jour 'vérification faite via l'ordinateur, mes coordonnées sont bonnes.
le 07-02-2020 11:23
Bonjour,
J'ai également le même problème...quelle est la démarche à effectuer?
Cordialement
le 08-02-2020 10:11
Bonjour @iceberg1
Avez-vous essayé cette démarche: https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr
Je reste à votre disposition.
Aminatou