Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
il arrive de plus en plus régulièrement qu’une personne m’appelle, me laisse un message vocal, mais que ce message ne soit jamais visible sur ma messagerie vocale visuelle.des fois le message arrive 2-3 jours plus tard, des fois jamais.j’ai eu 2 messages vocaux Hier, aucun des deux n’est visibles.
je les ai en mail, donc je suis bien certain des messages,…
j’ai désactivé puis réactivé la messagerie vocal, cela ne change rien.
merci de votre aide.
lx
Bonjour @Elix
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle native du mobile ou l'application Orange téléphone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis sur iphone.... Donc l'application native du téléphone...
Merci
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle de l iPhone) par message privé en cliquant sur le lien ci dessous:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Elix ,
Avez vous toujours besoin d' assistance car je n' ai pas reçu vos coordonnées?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je viens de vous faire le MP, je n'avais pas eu de notification de réponse à mon fil....
Lx
Bonjour M. Picard
Je viens d'effectuer une mise à jour de la messagerie.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester dans 5mn.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je vais faire ça, merci
Bonjour @Elix
Après ce redémarrage, avez-vous pu tester à nouveau ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
étant donné que mon problème n’est pas systématique, pour l’instant, cela fonctionne
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !