Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activé ma carte sim

Bonjour,

 

Il est impossible d'activé la carte SIM ni par le site web dans mon espace client (message d'erreur vous n'avez pas fait de demande pour ligne...) ni par le serveur vocal qui demande un code secret sur une facture pas encore reçu.

 

Après des problème pour la validation des documents, maintenant des problème pour l'activation de la carte SIM, est il possible d'avoir une solution ?

 

Merci,

Philippe Godot :VisageEnColere:

2 réponses2

Bonjour @pgodot,


Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.

Pour cela merci de me transmettre les informations suivantes via message privé:


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...

- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim


En attendant votre retour, je vous invite à consulter la Faq ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...



Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ELZA,

 

Pourrais-e avoir votre aide également ? Je vous envoie tout par mp ! 

Merci