Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer la carte sim

Bonjour,

 

Impossible d'activer ma carte sim :

- le 0800 100 740 me dit que mon code confidentiel a été supprimé? de quoi on parle...j'en ai jamais eu et jamais fait car nouveau client
- le 740 n'est joignable que depuis la sim orange
- obligé de lié mon compte sosh à celui de orange et de recevoir un code sms depuis la carte sim sosh pour se connecter à son compte client sosh....
- je finis par me connecter au compte client et à vouloir activer la carte de sim depuis le site orange car cela n'existe pas sur le site de sosh et là impossible d'activer la carte sim en entrant les 13 chiffres en dessous code bar
- j'ai réussi à créé un code confidentiel à 4 chiffres depuis le 740 depuis la sim et le numéro temporaire
- je retente d'activer la sim , toujours pas possible....
- j'ai éteins 2 fois mon téléphone.
- impossible d'avoir un conseillé au téléphone...Le robot me dit en revoir à chaque fois....

=> quoi faire? J'ai jamais rien vu d'aussi compliqué pour activer une carte sim et avoir la portabilité de son numéro...
HELP PLEASE, merci.

2 réponses2

Bonjour @thisyourlife

 

Je devine que vous n'avez pas activée votre sim dès sa réception comme indiquée dans le livret de bienvenue.

 

 

Si la portabilité a eu lieu aujourd'hui, faites comme suit demain matin. 

 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile porté.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"

Puis faites un redémarrage de votre mobile.
Enfin, essayez de passer un appel. 

Bonjour @thisyourlife,

Afin de vous apporter mon aide pour votre activation de carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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