Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer ma carte sim en composant le 0800100740.

impossible d'activer ma carte sim en composant le 0800100740, je n'existe pas.Tout comme en appelant le 3976.

Ma portabilité se fait ce jour entre 11h et 15h.

Je ne sais pas si c'est lié avec le courier que l'on me demandait d'envoyer avec le mandar SEPA et la photocopie de ma carte d'identité. Le courier c'est peut-être perdu? J'ai besoin de mon portable car j'ai des gîtes et des chambres d'hôtes et mes clients ne pourront peut-être plus me joindre tout à l'heure.

2 réponses2

Pas bonjour non plus !

 

Dans le fascicule accompagnant la sim et les courriels de suivi de commande, il vous était bien indiqué que l'activation doit se faire sans attendre, et surtout AVANT le jour de la portabilité.

 

Sauf intervention éventuelle du service clients, il vous faudra donc attendre à demain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Surprise01,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de carte Sim.

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et N° client ?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !