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impossible d'avoir la messagerie visuelle

willyzzz27
Apprenti sosheur

bonjour 

j’étais chez Sosh jusqu'à la mi novembre et tout fonctionnait correctement sur mon téléphone
après un court passage chez un concurrent , je reviens chez Sosh et ma messagerie vocal visuelle me fonctionne plus 

je fais une demande d'aide par chat , il m'est indiqué qu'il faut télécharger orange téléphone pour qu'elle puisse fonctionner var je suis en android 13 (j’étais déjà en 13 sur mon ancien forfait)
bref le conseiller coupe court à la conversation..... et je suis toujours sans messagerie visuelle ...

donc oui la messagerie fonctionne bien avec l'appli orange téléphone, mais je ne l'avais pas avant 
je suis sur un samsung galaxy S20FE5G , savez vous comment faire pour resoudre ce probleme 

merci de votre aide 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup cela refonctionne a nouveau super

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8 réponses8

JustineT
Webconseiller

Bonjour @willyzzz27 

Je vous propose de voir ça ensemble?
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Super, merci @willyzzz27 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai en vous laissant un message vocal via le 0680808080 ?
Comment êtes-vous notifié désormais?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Je viens d'éteindre mon tél
Retirer l'appli orange
J'ai composé le numéro et déposé un message mais cela ne fonctionne toujours pas

J'ai réinstallé orange tel et le message viens d'arriver .....

JustineT
Webconseiller

Très bien.
Alors dans ce cas je vous invite à désinstaller l'appli Orange Telephone puis à revenir vers moi pour me confirmer que le nécessaire a été fait.

Je ferais à ce moment là une mise à jour de votre MVV, et nous retenterons.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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C'est fait je viens de redémarrer le téléphone aussi

JustineT
Webconseiller

Parfait @willyzzz27 , je viens de faire la fameuse mise à jour.
Qu'en est-il en déposant un nouveau message vocal?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup cela refonctionne a nouveau super

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @willyzzz27 


C'est parfait, c'était un plaisir de vous avoir apporter notre aide 😊.


Je vous souhaite une excellente fin de journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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