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le 13-12-2024 13:51
bonjour
j’étais chez Sosh jusqu'à la mi novembre et tout fonctionnait correctement sur mon téléphone
après un court passage chez un concurrent , je reviens chez Sosh et ma messagerie vocal visuelle me fonctionne plus
je fais une demande d'aide par chat , il m'est indiqué qu'il faut télécharger orange téléphone pour qu'elle puisse fonctionner var je suis en android 13 (j’étais déjà en 13 sur mon ancien forfait)
bref le conseiller coupe court à la conversation..... et je suis toujours sans messagerie visuelle ...
donc oui la messagerie fonctionne bien avec l'appli orange téléphone, mais je ne l'avais pas avant
je suis sur un samsung galaxy S20FE5G , savez vous comment faire pour resoudre ce probleme
merci de votre aide
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le 04-01-2025 08:38
Bonjour @Nomisl44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2025 14:53
Bonjour @Nomisl44,
Je viens de faire une mise à jour de messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous désinstaller l'application Orange Téléphone, redémarrer votre mobile puis tester avec la MVV native de votre Samsung (en ayant au préalable vérifié qu'elle soit active dans les paramètres du menu Téléphone), s’il vous plaît ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-01-2025 20:25
Bonjour,
Malgré le redémarrage de mon téléphone ça ne fonctionne pas. J'ai bien regardé les paramètres, la messagerie est bien activée.
Une autre idée ?
Merci d'avance,
Simon
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le 14-01-2025 10:01
Bonjour @Nomisl44,
Je viens de vérifier sur différents mobiles Samsung et l'icône MVV n'apparaît plus dans l'onglet téléphone depuis les dernières mises à jour Android. Vous devez utiliser l'application Orange Téléphone si vous souhaitez accéder à la MVV.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2025 12:11
Bonjour Thierry,
Je suis étonné de votre réponse. Je viens de voir avec un collègue qui a un téléphone Samsung récent, avec l'application "standard" Samsung, il a bien l'option message vocale.
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le 14-01-2025 19:01
Bonsoir @Nomisl44,
Puisque votre MVV fonctionne avec l'application Orange Téléphone, nous ne pouvons vous assister plus sur celle native à Samsung.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller Samsung au 01 48 63 00 00.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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