annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer et de recevoir des mails avec la 3G çà marche uniquement en wifi sur iphone 8

fnsa
Sosheur

Bonsoir,

Je ne peut plus envoyer et recevoir des mails avec iphone en 4G (réception uniquement en wifi) ?

J'ai les mêmes paramètres que sur mon macbook qui lui réceptionne trés bien.

Je n'ai changé aucuns réglages .

Ceci depuis 2 jours.

Je suis sous iOS 11.3.1

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fnsa
Sosheur

J'ai la réponse à ma dernière question.

Pour recevoir mails en 3G ou 4G avec iphone ne pas oublier de cocher la case Mail dans données cellulaires si non la réception et l'envoi ne se fait qu'en wifi.

C'est tout bête.

Bonne journée à la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @fnsa


Il faut paramètrer vos APN via ce lien.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-ou-param%C3%A9trer-les-MMS-d-un-mobile/ta-p/6364...

Vos données mobiles doivent êtres activées.

fnsa
Sosheur

J'ai la réponse à ma dernière question.

Pour recevoir mails en 3G ou 4G avec iphone ne pas oublier de cocher la case Mail dans données cellulaires si non la réception et l'envoi ne se fait qu'en wifi.

C'est tout bête.

Bonne journée à la communauté.

Bonjour,

Rien à voir avec les APN.

Pour un iphone il faut vérifier que dans données cellulaires Mail soit bien coché.

Cordialement.

Lauled
Apprenti sosheur
Bonjour,

Mon 3G ne fonctionne plus alors que je n’ai pas dépassé ma conso. Que dois je faire pour le récupérer ?
D avance merci,

Greg04
Aspirant sosheur

C'est tellement tout bete, que la case coché ne change rien :ClinDoeil:

Pris01
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même souci. 

Cases cochées mais qui se décochent à volonté lorsque je ferme l'application "réglages"... 

Des idées pour corriger cela ?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pris01 ,


Est ce que vous rencontrez des problèmes de réception de mail?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !