impossible de joindre un conseiller pour savoir comment bénéficier de la garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 12:53
Bonjour,
J'ai reçu un TOMMY 3 neuf qui a des dysfonctionnements au bout de 15 jours (pas de sonnerie, paramètres son inaccessible, se met en veille seul, bref cela ne marche pas).
Depuis ce matin, j'ai regardé sur le site la procédure pour le renvoyer puisqu'il est sous garantie. Or dans cette procédure, il est mentionné que je dois contacter un conseiller par tchat, mail ou autre; Impossible.
Puis-je le renvoyer suivant les consignes de la procédure sans avoir eu un conseiller? Sinon, je suis à deux doigts de me rétracter car cela me semble bien compliqué d'avoir des réponses...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2018 13:16
Malheureusement s'il est noté que vous devez voir avec un conseiller avant, je pense que vous n'aurez pas le choix 😕
Pour avoir un conseiller, il faut vous rendre sur ce lien : https://assistance.sosh.fr
Les conseillers sont disponibles jusqu'à 20h.
Bonne journée.