Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible de joindre un conseiller pour savoir comment bénéficier de la garantie

Bonjour,

 

J'ai reçu un TOMMY 3 neuf qui a des dysfonctionnements au bout de 15 jours (pas de sonnerie, paramètres son inaccessible, se met en veille seul, bref cela ne marche pas).

Depuis ce matin, j'ai regardé sur le site la procédure pour le renvoyer puisqu'il est sous garantie. Or dans cette procédure, il est mentionné que je dois contacter un conseiller par tchat, mail ou autre; Impossible.

Puis-je le renvoyer suivant les consignes de la procédure sans avoir eu un conseiller? Sinon, je suis à deux doigts de me rétracter car cela me semble bien compliqué d'avoir des réponses...

 

Merci.

1 réponse1
Bonjour,

Malheureusement s'il est noté que vous devez voir avec un conseiller avant, je pense que vous n'aurez pas le choix 😕

Pour avoir un conseiller, il faut vous rendre sur ce lien : https://assistance.sosh.fr

Les conseillers sont disponibles jusqu'à 20h.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés