le 04-12-2018 09:01
Bonjour, j'ai inséré hier ma nouvelle sim étant nouveau client, mais impossible d'appeler, mention "interdiction d'appel activée". Je suis allé dans les paramètres du téléphone mais apparement il me faudrait un code à 4 chiffres. Merci d'avance .
le 04-12-2018 09:12
le 04-12-2018 09:09
Bonjour,
Un mail vous a été envoyé avec les modalités d'activation, faut appeler depuis le mobile le 740, numéro d'urgence joignale même en cas de restriction, en ayant votre numéro de compte client, reçu par mail également
le 04-12-2018 09:12
le 04-12-2018 10:46
merci beaucoup!! problème résolu!!
le 04-12-2018 13:59
Bonjour @julien.0112 ,
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !