le
08-10-2025
16:57
- dernière modification le
08-10-2025
17:03
par
Modérateur_N
je n'arrive pas a avoir internet,sans wifi, avec mon abonnement sosh
[EDIT @Den66: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 08-10-2025 18:17
Bonjour @Den66
Vous venez de vous abonner, avez vous activé votre sim Sosh dès réception ? Pouvez vous passer des appels ? Et a quelle date a lieu la portabilité ?
le 08-10-2025 17:03
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 08-10-2025 17:21
Bonjour
Je viens de m'abonner a sosh. Je n'arrive pas avec mon portable a ma servir d'internet hors de ma maison et de son reseau wifi. Lorsque je regarde dans mon iphone 13 le numéro enregistre est mon numero de ligne temporaire qui est toujours affiche dans les données cellulaires.....
le 08-10-2025 18:17
Bonjour @Den66
Vous venez de vous abonner, avez vous activé votre sim Sosh dès réception ? Pouvez vous passer des appels ? Et a quelle date a lieu la portabilité ?
le 08-10-2025 23:08
Bonsoir,
Je vous remercie.
J'ai réussi a résoudre mon problème.
Cordialement
DEN66
le 09-10-2025 04:52
C'est parfait.