21-05-2025 17:27 - modifié 21-05-2025 18:01
j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montre comment je switche ma esim watch ?
je passe d'une montre samsung ultra vers une huaweil watch 5 quelle est la procèdure pour supprimer l'esim de la samsung pour l'attribuer a l'huawei watch 5 ?
merci
le 26-05-2025 08:18
Bonjour @bruno98
Merci pour ces informations.
Effectivement, je constate que l'option souscrit le 24 est "MultiSIM Appels & Internet" mais physique 😕
Je vous invite dans un premier temps à résilier cette option depuis votre espace client, puis à patienter 24H (le temps que la résiliation soit techniquement réalisée)
Une fois ce délai passé, vous pourrez souscrire de nouveau au forfait cellulaire (eSIM Appels & Internet) directement depuis l'application Watch de votre mobile.
Pour ma part, je vous rembourse immédiatement les frais d'activation de 10€ pour la MultiSIM physique souscrite par erreur.
Tenez-moi informée !!
A très vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2025 04:50
le 22-05-2025 10:08
Bonjour @bruno98 ,
Avez-vous pu faire le nécessaire grâce au lien envoyé par @stephrem85 (que je salue et remercie au passage) ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2025 12:57
Bonjour @bruno98
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-05-2025 20:21
non j'ai toujours ce message d'erreur j'ai l'impression que ça bloque au niveau des autorisations comme un bug parce que je change de montre
le 24-05-2025 10:34
Bonjour @bruno98,
Pour que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à m’envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je reste à votre écoute et, en attendant votre retour, je vous souhaite un excellent week-end !
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-05-2025 19:52
message envoyé merci et bon week end
le 26-05-2025 08:18
Bonjour @bruno98
Merci pour ces informations.
Effectivement, je constate que l'option souscrit le 24 est "MultiSIM Appels & Internet" mais physique 😕
Je vous invite dans un premier temps à résilier cette option depuis votre espace client, puis à patienter 24H (le temps que la résiliation soit techniquement réalisée)
Une fois ce délai passé, vous pourrez souscrire de nouveau au forfait cellulaire (eSIM Appels & Internet) directement depuis l'application Watch de votre mobile.
Pour ma part, je vous rembourse immédiatement les frais d'activation de 10€ pour la MultiSIM physique souscrite par erreur.
Tenez-moi informée !!
A très vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-05-2025 16:00
merci je m'en occupe tout de suite 👌
le 26-05-2025 16:04
donc pour pouvoir voir l'option dans mon contrat il faut attendre 1 jour ou plus que la multi sim soit résilié ?