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j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montrecomment je switche ma esim watch

bruno98
Sosheur

j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montre comment je switche ma esim watch ?

je passe d'une montre samsung ultra vers une  huaweil watch 5 quelle est la procèdure pour supprimer l'esim de la samsung pour l'attribuer a l'huawei watch 5 ?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bruno98 
Merci pour ces informations.
Effectivement, je constate que l'option souscrit le 24 est "MultiSIM Appels & Internet" mais physique 😕
Je vous invite dans un premier temps à résilier cette option depuis votre espace client, puis à patienter 24H (le temps que la résiliation soit techniquement réalisée)
Une fois ce délai passé, vous pourrez souscrire de nouveau au forfait cellulaire (eSIM Appels & Internet) directement depuis l'application Watch de votre mobile.

Pour ma part, je vous rembourse immédiatement les frais d'activation de 10€ pour la MultiSIM physique souscrite par erreur.

Tenez-moi informée !!
A très vite,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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21 réponses21

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bruno98 ,
Avez-vous pu faire le nécessaire grâce au lien envoyé par @stephrem85 (que je salue et remercie au passage) ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bruno98 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bruno98
Sosheur

non j'ai toujours ce message d'erreur j'ai l'impression que ça bloque au niveau des autorisations comme un bug parce que je change de montre WhatsApp Image 2025-05-23 à 20.19.06_ae72232c.jpg

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @bruno98,



Pour que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à m’envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Je reste à votre écoute et, en attendant votre retour, je vous souhaite un excellent week-end !

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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bruno98
Sosheur

message envoyé merci et bon week end

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @bruno98 
Merci pour ces informations.
Effectivement, je constate que l'option souscrit le 24 est "MultiSIM Appels & Internet" mais physique 😕
Je vous invite dans un premier temps à résilier cette option depuis votre espace client, puis à patienter 24H (le temps que la résiliation soit techniquement réalisée)
Une fois ce délai passé, vous pourrez souscrire de nouveau au forfait cellulaire (eSIM Appels & Internet) directement depuis l'application Watch de votre mobile.

Pour ma part, je vous rembourse immédiatement les frais d'activation de 10€ pour la MultiSIM physique souscrite par erreur.

Tenez-moi informée !!
A très vite,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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bruno98
Sosheur

merci je m'en occupe tout de suite 👌

bruno98
Sosheur

donc pour pouvoir voir l'option dans mon contrat il faut attendre 1 jour ou plus que la multi sim soit résilié ?